Le site radio-jingles.fr, site de vente en ligne de produits numériques, vous est fourni par la société DEFSTUDIO PRODUCTIONS.
Les présentes conditions générales de vente doivent systématiquement et obligatoirement êtres acceptées avant la validation de chaque commande.

1 – Commande

Toute commande, réalisée par le client via la boutique en ligne, est réputée ferme et définitive dès réception du paiement intégral par l’un des moyens de paiement mis à disposition.

2 – Tarifs et facturation

La société DEFSTUDIO PRODUCTIONS se réserve le droit de modifier à tout moment les tarifs affichés sur le site radio-jingles.fr. La facturation suit le tarif en vigueur au jour et à l’heure de la commande passée sur le site radio-jingles.fr.
Pour chaque commande, une facture est fournie par voie électronique lors de la validation de la commande par le paiement effectif et est également disponible sur le compte client de la boutique en ligne radio-jingles.fr.
Une fois votre commande réglée, vous recevrez un ticket de caisse Paypal, (REÇU). Si vous souhaitez une facture regroupant vos commandes, il suffit de nous la demander par mail en nous reprécisant les intitulés de vos commandes, Celle-ci vous sera envoyée chaque fin de mois courant.

3 – Paiements et sécurité

Les paiements en ligne sont sécurisés par une connexion chiffrée via un certificat numérique SSL vérifié par l’organisme de certification Let’s Encrypt.
Le règlement de la commande en ligne est possible avec un compte Paypal ou par carte bancaire sans nécessité de posséder un compte Paypal. Le service de paiement en ligne est assuré par la société Paypal.

4 – Livraison

La livraison de votre commande se fait dans les 24 heures, après validation de celle-ci par paiement intégral.

5 – Réclamation et juridiction

Toute réclamation du client devra être adressée à la société DEFSTUDIO PRODUCTIONS par lettre recommandée AR dans un délai de 8 jours suivant la livraison de la commande.
Tout litige susceptible de s’élever entre la société DEFSTUDIO PRODUCTIONS et le client seront de la compétence exclusive du tribunal de commerce d’Arras.

×

Panier